Le forum de la Ludothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Ludothèque

Forum de la ludothèque Les Couleurs du Jeu à canéjan (33)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gloire au dieu machine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:01

Salut à tous! J'ai récemment décidé de me monter une armée adeptus mechanicus sur la base du codex gi; mon objectif serait pour le moment de 1000 pts.
J'utilise comme base les figs des légion d'acier d'armaggedon en effectuant comme il se doit des conversions plus ou moins lourdes.

Aussi j'en appelle à votre boîte a rabiot, je serais donc intéressé par : des fuseurs(4), des servo crânes, des symboles de l'adeptus mechanicus, mais aussi si vous avez, des jambes ou des bras robot. Bien entendu, je suis prêt à acheter ces rabiots ou à les troquer contre d'autres (je vous préviens j'ai que de l'ork) a moins que vous préfériez me les données Rolling Eyes

Si vous êtes curieux je peux vous montrer la liste comme sa en plus vous me direz ce que vous en pensez.

Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:11

Vendredi c'est la dernière séance du club (pour ceux qui ne seraient pas au courant) et j'ai toujours besoins de rabiots pour mon armée mechanicus donc si vous pouviez m'en amener je serais heureux de vous les troquer ou acheter! Je suis intéressé par: des servos cranes, des membres mécaniques (un peu comme ceux des serviteurs), la tête du chef de char cadien de la chimère (celle avec un casque futuriste qui lui couvre les yeux) , si jamais vous avez, des fuseurs et bien entendu des symboles de l'adeptus mechanicus (engrenages avec tête de mort à l'intérieur). En espérant que vous lirez ce message avant vendredi!

A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:52

nuan!!!!!!! Sad
cela fait longtemps que je suis pas venu au soirée, je part en vacance, je reviens et me dit : tien je v voir quand c'est la prochaine soirée, histoire d'invoqué une faille warp pour l'occasion, et je decouvre que la dernière de la saison se deroulait le jour ou je revenait --' --' --' tzeentch m'a jouer un sale tour' je l'ai decue...
ah et desolé je n'ai pas les rabiots qu'il te faut, mes sanguinaires les ont boufée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:02

Ah c'est plutôt dommage mais a vrai dire tu n'es pas le seul a ne pas avoir pu venir... En fait on était 2... Arnaud et moi bounce
Bon ça ne nous a pas empêché de faire une partie (ou je me suis fait démolir Sad ).
Mais ne soit pas triste! La prochaine séance est le 10 septembre Very Happy d'ici là tu pourrais en profiter pour... je ne sais pas moi... peindre ton armée.
A dans 1 mois et des poussières!
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

oulala t'utilise les grands mots lol!
peindre mon armée affraid j'y arriverait jamais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:45

Tiens histoire de te motiver un peu: Robin et moi on voudrait participer à Ardias 2011 mais on est que 2... Si tu veux te joindre à nous il faudrait que tu peigne 1850pts! Tu penses que tu peux faire ça? Ca serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:09

clown mdr tu c quoi j'ai comencé a peindre! et meme avant de lire ton message^^
ben ouai je veut le refaire aussi se tournoi, sa fait longtemp
mais la faudrai s'organiser, car alex, benjamin et vincent veulent le faire aussi, et aparament arnaud serai près a le faire aussi, donc je pense on essaira de presenter 2 équipes Cool
par contre je pense presenter mes space du chaos et pas mes demon, en tout cas jaurai plus de facilité a peindre les space
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:30

Bon ba on est 3, dépêche toi de te pré inscrire sur T3 parce qu'il y a plus que 4 places XD il nous manque juste un 4eme joueur vu que le joueur Blood angel pourra peut être pas, pour Arnaud je crois pas qu'il pourra le faire, faudra lui demander, et y aura pas la place pour 2 équipe Sad Prépare une liste dure par ce que ça va être chaud, y a 4 joueurs chevalier gris et 4 joueurs blood angels affraid a mon avis ils ont des listes bien horrible et en plus j'ai lu que y aura pas de note de compo Arrow les gros bill vont se lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:38

c'est bon je suis préinscrit dans l'équipe "adeptus colores" Cool
mais on est que 2 Laughing
je suis inscrit sous le nom de blacksmith

édit : petit blem' : il est ou le réglement? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

Robin va pas tarder à s'inscrire, sinon tu pourrais pas contacter benjamin alex ou vincent car il nous manque un joueur du coup! Choisit en un des trois qui a 1850 pts de peint et demande lui si il veut s'inscrire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:58

okay Smile
mais c bon aparament benjamin a pu s'arranger avec wil, et nos 2 équipe pourront s'inscrire Cool
ya plus qu'a trouver un joueur dans chaque équipe What a Face
arnaud va peut etre aler dans la leur (ils avaient demander bien avant nous)
ya pas quelqun d'autre au club? confused

edit : c'est bon il s'est inscrit j'ai vu, pu qu'un joueur et que nos forces se déchaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:54

Ah tant mieux! Bon le problème est réglé pour le dernier coéquipier puisque c'est benjamin le frere de robin qui s'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:26

mdr clown
okay preparez vos paquetages, on sort du warp et on fait un carnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:24

WAAAAAGH! Les boy'z WAAAAGH! Le 10 septembre amène tes 1850pts par ce que faut s'entraîner! Par contre méfiance Evil or Very Mad ! Des adversaires s'entraînent au même endroit que nous! D'ailleurs c'est qui finalement leur dernier équipier parce qu'il me semble qu'arnaud avait dit qu'il pouvait pas! A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
blacksmith

blacksmith


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : sa depend des vent du warp
Date d'inscription : 07/06/2009

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:55

ouai mais on represente le meme club Wink
tkt mais la jai un minuscule surplut de points qui fait chier Sad
bah sa sevait etre arnaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Salut à tous, samedi c'est une nouvelle séance du club et j'espère que vous viendrez nombreux!
Je conseille a mes coéquipiers d' Ardias d'amener les figurines de leur armée qu'ils n'ont pas peintes ainsi que leurs peintures!
Arrow Et très important Exclamation pensez à apporter vos rabiots Exclamation (pour mon armée adeptus mechanicus)
Revenir en haut Aller en bas
Grimag ekraz pif




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:03

Bon vu que c'est samedi soir le club je me demandais si il y avait pas moyen que ceux qui ont des rabiots (voir message du haut pour plus de détail) de les apporter, je serais fortement intéressé! Merci et a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire au dieu machine! Empty
MessageSujet: Re: Gloire au dieu machine!   Gloire au dieu machine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au dieu machine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludothèque :: Le coin des clubs :: Club Warhammer 40,000-
Sauter vers: